dimanche 5 mai 2013

Terminus Post Quem.

Oula, un nom chelou de blog.
Je vous en demande le pardon.
Certes, certaines explications peuvent s'avérer nécessaire.
Je suis un petit pois, parmi des millions d'autres petits pois - vous -, sauf que moi, je suis un petit pois caféïnomane.
Voilà pour la première partie. ( oui car en plus, on ne peut me traiter d'hérétique, mon café c'est pur, sans additif calorique).
Mais alors diantre, pourquoi "auto-sacrifice" ?  Sachez que je suis simplement sur une certaine tangente. Mais je ne veux pas dramatiser en vous expliquant, après vous vous sentiriez obligé de me serrer dans vos bras, et les contacts physiques, voyez vous, j'ai tendance à cracher dessus (enfin sur la personne qui veut me l'infliger).
Mais bref, l'auto-sacrifice était une pratique fort courante dans moult peuples de par le monde, dont ceux que je préfère.

Sinon, je ne vais pas trop me révéler dans un article qui en plus finira tristement à la fin de ce blog, que rare seront les gens qui finiront par le lire.

Mais grosso modo, ce sera un 'one day, one picture', sauf que, comme j'aime bien mettre mon grain de sel, la photo ne sera pas bêtement lancée sur la toile sans mots.

Mais je me connais, je parie que j'aurai du mal à poster une photo par jour, donc à mon avis j'agrémenterai de musiques et autres surprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire